Oriell change de look

Côte d'opale

Bienvenue sur ORIELL

Nous allons vous faire rêver, vous donner envie de vacances, de découvertes, de voyages.
Nos coups de cœur,  nous les illustrons en images 360° pour les offrir au plus grand nombre. Oriell est un blog réservé à la publication d’images sphériques de lieux et monuments remarquables en France. Vous allez les découvrir et les visiter autrement,  grâce à nos images haute définitions qui débordent de l’écran.

Ce site www.oriell.fr a cinq ans, il nous apparaît utile de le refaire complètement. Vous retrouverez facilement nos visites virtuelles les plus populaires, elles sont réunis en une page d’archives. Ce nouveau site est un « blog », les articles se succèdent sur une seule page au fil du temps. Ce qui nous permet de vous présenter nos nouvelles visites virtuelles accompagnées d’images et d’un court texte d’information. Si vous découvrez nos visites virtuelles oriell, nous vous conseillons de consulter notre page d’ aide afin de profiter au maximum de la qualité de nos images. Celles-ci sont le plus souvent possible en très haute définition, ce qui permet de visiter les lieux dans le détail.

Oriell est une association de passionnés du patrimoine de notre France. Oriell gère un site régional « Les 4 saisons de l’audomarois » dont l’objectif est la mise en valeur du patrimoine culturel de la région de Saint-Omer et des caps et marais d’opale.

Nous vous souhaitons de bons moments sur notre site.

 

Did you enjoy the blog?
Like me!

Get the latest.

Auteur : Michel Bonne

Bénévole de l'association Oriell, toutes les visites virtuelles sont produites au nom de l'association. Celle-ci anime deux sites "Oriell.fr" et "Les 4 saisons de l'audomarois". Les visites de monuments sont réalisées en très haute définition pour que le visiteur puisse zoomer sur les détails. Si avez une demande particulière contacter l'association.

1 réflexion sur « Oriell change de look »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *